Passer au contenu

Politique de retour

Nous vous remercions pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat en raison d'un défaut, veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

PROCÉDURE DE RETOUR

Un client ne peut demander un remboursement qu'en cas de défaut de l'article livré. Dans ce cas, le client devra fournir des photos ou des vidéos à l'appui de sa demande. Les remboursements ne sont pas pris en compte dans le cas où le client :

1. A commis une erreur lors de la commande de la marchandise, par exemple (y compris, mais sans s'y limiter) une mauvaise sélection du modèle, une mauvaise sélection de la quantité, une erreur dans la nature de la marchandise.

2. Annule la commande après que l'achat ait été finalisé et payé sur la plateforme.

Pour avoir droit à un remboursement, vous devez retourner votre commande. Une fois votre retour reçu et inspecté, vous pouvez demander un remboursement partiel ou un crédit magasin. Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
Tous les retours doivent être envoyés dans les jours (7) jours suivant la date de livraison, le cachet de la poste faisant foi. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d'origine.

Pour retourner un article, veuillez envoyer un courriel au service clientèle à l'adresse support@crafthub.fr pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise . Après avoir reçu ce numéro, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et envoyez votre retour à l'adresse indiquée par notre équipe d'assistance.

Veuillez noter que tous les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons vivement d'utiliser une méthode de suivi pour envoyer votre retour.

Le retour d'un article n'engendre pas l'obligation de procedere au remboursement partiel ou total de l'achat. La décision de remboursement sera à la direction du service apres-vente de crafthub.fr


QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à support@crafthub.fr

Des milliers de clients satisfaits

Livraison en France, Belgique, Suisse et Canada

Méthodes de paiement sécurisé

Certifié SSL

Assistance clientèle 24/7